14 décembre 2016 Germaine Encizo

Abbaye de Lahonce Réouverture de l’église.

Les travaux de restauration intérieurs étant bien avancés, les offices pourront à nouveau s’y dérouler.

Ainsi les Lahonçais vont vivre les fêtes de Noël 2016 dans leur chapelle rénovée. Nous vous convions à vous joindre à eux.  Vous pourrez y découvrir la qualité de restauration.

Dimanche  18 décembre, la premiére célébration aura lieu dans cette église rénovée. La messe sera célébrée à 11 heures,  suivie  l’après midi  à 17 heures du  « Concert de Noël »

affiche-concert-de-noel

Malgré les travaux de finition qui restent à effectuer, la messe de Noël et les offices dominicaux figurent à nouveau au calendrier de la paroisse et nous vous conseillons de vous y reporter  (  www.saintpierredeniveadour.fr )  pour la précision des horaires et pour vérifier le bon déroulement des offices

Dans l’attente de vous retrouver à l’occasion de cette période de Noël, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.

Les Amis de l’ Abbaye